Concert : Mozart : jeunesse et talent - Musifolia aux Champs - Festival Amadeus
Concert : Mozart : jeunesse et talent - Musifolia aux Champs - Festival Amadeus
Adres
Eglise
Chemin de l'église
26750 SAINT-PAUL-LÈS-ROMANS
Contact
Gesproken talen
- Frans
Eglise
Chemin de l'église
26750 SAINT-PAUL-LÈS-ROMANS
Cette année Musifolia aux Champs se transporte à l'automne et fait l'ouverture du festival Amadeus qui marque les 10 ans de l'association Drômans Cadences.
5 concerts variés dans 5 communes différentes de la Drôme des Collines vous sont proposés !
Mozart est indissociable de la jeunesse et du talent, ce concert en est la parfaite illustration avec la venue de jeunes musiciens tout à fait exceptionnels.
Sophie Charmasson, pianiste de 17 ans qui a fait ses premières gammes au Conservatoire de Romans, déjà titulaire de plusieurs prix internationaux et actuellement en licence au CNSMD de Lyon interprètera un des plus célèbres concertos pour piano, le K 488 en LA.
Elle sera accompagnée par un quatuor professionnel.
Jeanne, Léonie, Marie et Dimitri âgés de 10 à 14 ans, qui suivent les traces de Sophie feront l'ouverture de ce concert.
Sans chant, Mozart ne serait pas Mozart ! Il y aura donc une partie vocale dans ce concert avec Michel Ogier au chant.
Zaterdag 21 november 2026 om 18.00 u.
Vol tarief: € 12, Korting: € 8.
Gratis voor kinderen onder de 12 jaar.
billetterie sur place 1 heure avant le concert, placement libre